Sorry, we are now closed ! cry

Bienvenue

Contact

Médecine chinoise à Phnom Penh

Essence of health est une clinique de médecine traditionnelle chinoise à Phnom Penh. Avec 15 ans d’expérience en Asie, Brigitte & Dominique dirigent leur clinique dans un esprit ancestral : parallèlement aux traitements, ils transmettent à leurs patients les méthodes du Yǎngshēng. Ils reçoivent des patients du monde entier, expatriés comme locaux.

Tous types de pathologies

La médecine chinoise traite toutes les maladies : aiguës ou chroniques. Elle aide parfois même les patients atteints de maladies inconnues. Enfin, elle est efficace pour traiter les troubles émotionnels (anxiété, dépression…). La MTC utilise différentes méthodes (acupuncture, tuina, pharmacopée…), seules ou en combinaison, pour augmenter la vitesse de guérison.

MA SANTÉ ?

DES QUESTIONS ?

QUOI DE NEUF ?

Témoignages

Victime d’une inflammation du nerf oculomoteur, que les médecins n’ont pas pu traiter, j’avais perdu la mobilité de mes yeux. J’ai essayé l’acupuncture à EOH, sans vraiment y croire. Mais étonnamment, mon état s’est amélioré jusqu’à la guérison complète après 6 séances !

Eric

J’ai 62 ans et je soufrais de blessures et de graves contusions après un accident de vélo. J’avais de fortes douleurs. Brigitte et Dominique ont immédiatement pansé mes plaies et m’ont administré de l’acupuncture pour la douleur, qui était considérable. C’était très efficace.

Rick

Brigitte et Dominique sont tous deux des thérapeutes attentifs et intuitifs. Leur capacité à diagnostiquer les rythmes et les blocages énergétiques est étonnante. Mes séances avec eux ont été puissantes et transformatrices. Une expérience que je recommande vivement.

Melissa

Sorry, we are now closed ! cry

welcome

Contact

A clinic in Phnom Penh

Essence of health is a Traditional chinese medicine clinic in Phnom Penh. Within 15 years of experience in Asia, Brigitte & Dominique run their clinic in an ancient spirit: in parallel to the treatments, they transmit to their patients the Yǎngshēng methods. They receive people from all over the world, expats and locals.

All kind of issues

Chinese medicine treats all types of illnesses: acute or chronic. It can also help patients with unknown diseases. Finally, it is effective in treating all emotional disorders (anxiety, depression…). TCM uses various methods, (acupuncture, tuina, pharmacopoeia…), alone or in combination, to increases the speed of healing.

MY HEALTH?

ANY QUESTION?

WHAT HAPPENS?

Testimonials

Victim of an inflammation of the oculomotor nerve, which the doctors could not treat, I had lost the mobility of my eyes. I tried acupuncture at EOH, without really believing it. But surprisingly my state improved until full recovery after 6 sessions!

Eric

I am 62 years old and suffered contusions cuts and severe bruising after an accident. I was in severe pain. Brigitte and Dominique immediately dressed my wounds and administered acupuncture for the pain, which was considerable. It was very efficient.

Rick

Both Brigitte and Dominique are caring and intuitive healers. Their ability to diagnose rhythms and energy blocks within the system are astounding. My sessions with them were incredibly powerful and transforming. A wonderful experience I highly recommend.

Melissa